PSG - Transfert : Villas-Boas fait des aveux !

Publié le 26 septembre 2013 à 10:08

André Villas-Boas était bien présent sur la liste d'entraîneurs approchés par les dirigeants du PSG pour prendre la succession de Carlo Ancelotti l'été dernier.

Après des démentis des différents camps, André Villas-Boas revient sur cet épisode avec des aveux sur l'existence de rapprochement entre lui et le Paris Saint-Germain.

L'ancien entraîneur de Chelsea et du FC Porto a confié, dans une longue interview, au quotidien L'Equipe : "J’ai de bonnes relations avec Nasser (al-Khelaïfi), avec qui je parle régulièrement. Je l’ai connu parce que j’ai collaboré avec Al-Jazeera et que j’ai été invité à Doha, où l’on m’a montré les plans des installations de la Coupe du monde 2022. J’ai été impressionné, d’ailleurs. Tout sera bâti pour garantir une expérience unique aux fans.

Avec Nasser, nous avons du respect l’un pour l’autre. Que le PSG m’ait approché a été rendu public. Mais je voulais rester une deuxième année à Tottenham, en m’appuyant sur le travail de la saison passée, faire deux saisons d’affilée dans le même club pour la première fois de ma carrière. Le club m’a suivi sur plusieurs points, en prenant par exemple un directeur technique, Franco Baldini. Je voulais poursuivre le projet ici."

Le Spécial Two a été tenté par le poste puisqu'il a répondu à la question : "Mais vous avez quand même été tenté ?" "Oui. Si d’autres gens aiment votre façon d’entraîner, c’est flatteur. Mais Tottenham est un très grand club."

Par Gary SLM