LOSC : Kalou "ça fait vraiment plaisir d’être devant Ibrahimovic"

Publié par Gary SLM le 26 septembre 2013 à 15:51

À son arrivée en Ligue 1, Salomon Kalou en a essuyé des insinuations fâcheuses de journalistes et autres spécialistes de ballon rond les soirs de Ligue 1.

L'attaquant ivoirien attendra la seconde partie de la saison pour prouver qu'il n'a pas joué 254 matchs pour 61 buts avec Chelsea par hasard.

Kalou avait terminé par marquer 14 en Ligue 1, ce qui a fortement rehaussé son image dans l'estime des fans de son club, mais aussi chez les différents spécialistes qui le critiquaient sévèrement. Cette saison, Kalou est déjà à deux buts après 7 matchs, ce qui laisse penser qu'il pourrait faire mieux que lors de sa première saison à Lille.

Le natif d'Oumé (Côte d’Ivoire) ne cache pas sa fierté de côtoyer les sommités du championnat sur le terrain des chiffres. Il a confié : « Être à ce niveau, ça me donne encore plus de confiance. Il faut que je continue sur cette lancée. (…) En fait, ça fait vraiment plaisir d’être devant Ibrahimovic. C’est un attaquant de grande classe alors se frotter à ce genre de personnes, ça me permet de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même.»

Le Losc n’en sera que plus heureux, même si la comparaison avec le suédois pourrait tourner court lorsque celui recommencera à claquer des buts.

Afficher les commentaires