OM - ASSE : Joseph-Antoine Bell pointe un manque de "conviction"

Publié le 27 septembre 2013 à 15:58

Face à l'OM, l'ASSE n'a pas été mauvais, c'est l'Olympique de Marseille qui s'est mis à niveau encore plus au-dessus.

La victoire 2-1 de la formation phocéenne au vélodrome était donc logique, même si plus de conviction côté Stéphanois pouvait encore remettre les deux équipes à égalité.

D'après Joseph-Antoine Bell, l'ancien portier de l'OM et de l'ASSE, reste convaincu que les Verts pouvaient revenir dans le match. « Je pense que les Verts auraient pu obtenir un meilleur résultat, dit-il dans les colonnes du quotidien Leprogrès.fr. Et ce même après avoir encaissé les deux buts. Ils ont fait un bon match et ont eu les opportunités pour égaliser. J’ai le sentiment toutefois qu’ils n’avaient pas la conviction qu’ils pouvaient réussir. À certains moments, ils ont dominé, mais sans donner l’impression de vouloir vraiment renverser la vapeur. C’est comme si tout était déjà convenu, comme s’ils acceptaient la défaite. »

Saint-Étienne nourrit de grandes ambitions pour cette saison 2013-2014. Une réaction face à Bastia, à Geoffroy-Guichard ce week-end, devrait lui permettre de reprendre sa marche vers le haut du championnat.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp