ASSE - Bastia : Doit-on s'inquiéter pour les Verts ?

Publié par Gary SLM le 29 septembre 2013 à 09:34

Il se passe des choses incompréhensibles chez les Verts de l'ASSE. Alors qu'ils sortent de deux défaites face à Toulouse et l'OM, les hommes de Christophe Galtier ont laissé filer 2 importants points en concédant un nul à domicile face à Bastia dans les dernières minutes d'un match qu'ils ont pourtant dominé.

Franck Tabanou et I. Diomandé pensaient avoir offert les trois points de la victoire à leur club en marquant à la 27 et 57' minute, mais Sainté ne gardera qu'un point au final à cause des réalisations en fin de rencontre de G. Bruno et Modesto à la 84 et 90'+4 (2-2).

Le doute commence-t-il à s'installer dans ce groupe stéphanois ? Christophe Galtier n'apporte pour le moment pas de réponse à cette question. Il a confié après le match : « On aurait pu penser qu'à 2-0 à dix minutes de la fin, les choses auraient pu tourner en notre faveur et finir la semaine par une victoire après deux défaites. Mais non ! C'est un moment difficile que nous passons. On perd un joueur, Mevlüt Erding, un joueur important à son poste et on perd deux points au-delà du temps réglementaire sur un but hors-jeu... C'est comme ça!»

Afficher les commentaires