PSG - Transfert : Wenger, manager à l'anglaise au Paris SG ?

Publié le 02 octobre 2013 à 12:24

Nasser Al-Khelaïfi connait Arsène Wenger depuis la collaboration du technicien français avec Al-Jazeera Sport en Angleterre, une chaîne que dirige le Qatari président du club de la capitale.

Alors que les dirigeants d'Arsenal souhaitent prolonger le contrat du technicien français, lequel contrat arrive à échéance en juin 2014, le président parisien insisterait pour l'avoir à la tête de son club.

Depuis le départ de Leonardo, le PSG est sans directeur sportif. Et d'après plusieurs sources, ce poste ne devrait pas être pourvu afin de favoriser l'arrivée d'Arsène Wenger dans la capitale française.

Le technicien alsacien pourrait ne pas prolonger son engagement avec le club londonien même s'il a récemment déclaré «Je pourrais prolonger avec les Gunners». Un accord moral existerait entre lui et les dirigeants parisiens pour sa venue.

S'il débarquait au PSG en remplacement de Laurent Blanc, probablement en fin de saison, Wenger devrait bénéficier d'un large pouvoir de décision sur le domaine du foot.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp