Transfert - OM : Mandanda pas certain de dire un non définitif au PSG

Publié le 03 octobre 2013 à 17:31

Le PSG est une machine de guerre de plus en plus imprévisible sur les marchés des transferts. Steeve Mandanda, le portier de l'OM, interrogé sur la possibilité qu'il rejoigne le PSG, s'est montré prudent dans son propos.

Depuis l'arrivée des Qataris à sa tête, le club de la capitale a déjà recruté des joueurs auxquels personne ne pouvait s'attendre et ce fait n’échappe pas au capitaine de son rival l’OM, Steeve Mandanda, qui ne veut pas dire jamais au PSG même s'il ne se voit pas rejoindre ce club aujourd'hui.

Le portier phocéen a confié sur France Bleu : « Signer un jour au PSG ? On ne peut jamais dire jamais, mais aujourd’hui par rapport à tout ce que je vis au club je ne me vois pas quitter l’OM pour Paris. Maintenant entre ce qu’on dit et ce qu’on fait dans la vie, il y a un fossé. Mais si ça devait se faire aujourd’hui, je dirais non. »

Si Mandanda venait un jour à rejoindre les rangs du PSG, il deviendrait aussitôt le joueur le plus détesté par les fans marseillais, qui considérait cela comme une trahison, même si les deux clubs ont déjà recruté l'un dans les rangs de l'autre.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp