PSG - Transfert : Ménez bradé à la Juventus en janvier ?

Publié le 07 octobre 2013 à 10:36

Le départ de Jérémy Ménez du PSG dès l'hiver prochain ne ferait plus aucun doute, vu d'Italie où la Juventus Turin est sur les rangs pour l'engager.

L'ancien joueur de la Roma est en délicatesse avec ses dirigeants du Paris Saint-Germain depuis son entrée précipité au vestiaire, lors du match de Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne.

Si la possibilité de lui proposer un contrat était envisagée par ses dirigeants, cette éventualité ne serait plus d'actualité, et la Juventus Turin qui s'intéresse à lui voudrait en profiter pour faire une affaire.

D'après Calciomercato, le français pourrait rejoindre la Serie A au mercato de janvier prochain puisque le PSG, avec qui il lui restera 6 mois de contrat, ne devrait pas se montrer gourmand.

Mais d'après d'autres médias transalpins, la Juve serait prête à patienter jusqu'en juin pour avoir le tricolore gratuitement si le PSG venait à exiger une prime de transfert de plus de 3 millions d'euros. Dans ce cas de figure, Ménez pourrait s'engager au prochain mercato avant de rejoindre son nouveau club en fin de saison.

Par Gary SLM