OM - PSG : R. Malleville pète un câble "On s'est fait défoncer"

Publié le 07 octobre 2013 à 12:45

La défaite de l'Olympique de Marseille face au rival le PSG révolte René Malleville et il y a de quoi. L’animateur et Chroniqueur au Phocéen, mais surtout fan de l’Olympique de Marseille de longue date, ne cache pas sa colère.

Alors qu'ils dominaient la partie avec un but et un joueur de plus que les Parisiens, les protégés d'Élie Baup ont baissé leurs gardes là où ils auraient du appuyer sur le turbo pour réussir la mise en déroute de l'écrue francilienne.

Maxwell permettra au PSG de se relever de la sévère expulsion de Thiago Motta, avant que Zlatan Ibrahimovic ne donne la victoire au PSG en transformant le penalty obtenu par Marquinhos. La colère de René Malleville, sur le Phocéen ne retombe toujours pas. Pour lui, l'argent du PSG ne lui a pas permis d'acheter certaines choses, qui ne se vendent pas.

"On s'est fait défoncer dit-il avant de rajouter : Après on me dit : "tu as vu combien ils ont dépensé", la hargne, l'honneur, le courage, cela s'achète ? C'est nouveau ça. L'envie de jouer, de défendre un maillot, cela s'achète ? Non ! Et hier, ils étaient 10 au bout d'une demi-heure. Nous on était onze. On a été de petits mecs. Des petits garçons. J'avais honte. (…) Ce matin je suis encore très énervé."

L'animateur de "La minute de René" n'épargne personne, Eli-Baup y compris. Avec lui, le coach marseillais en prend pour son grade puisqu'il ne lui trouve aucun courage.

Vidéo de la colère de René Malleville.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp