Pour J. Ayew, l'OM est aussi fort que le PSG !

Publié le 07 octobre 2013 à 16:15

Alors que l'OM menait 1-0 en jouant à dix contre onze, dimanche soir face au PSG, le club de la capitale est parvenu à inverser la situation pour s'imposer (2-1).

Entre les deux clubs, le fossé ne cesse de se creuser. Et pourtant, Jordan Ayew refuse de se rendre à l'évidence. « C'est une déception, mais ça fait partie du foot, on apprend. On a un groupe jeune, on essaie de faire le maximum. Le PSG n'est pas meilleur que nous, mais ça s'est joué à des détails. On a très bien commencé le match, puis on s'est relâché, je ne sais pas pourquoi, ce sont des choses que l'on fait depuis un moment, et il faut rapidement effacer ça si on veut être à la hauteur du PSG et de Monaco. Un déficit physique ? Je ne pense pas. Mais ça s'est joué à des détails », a déclaré l'attaquant phocéen, à l'issue de la défaite de son équipe.

Hier soir, Jordan Ayew avait été préféré à André-Pierre Gignac par Élie Baup pour évoluer en pointe. Une fois de plus, il n'est pas parvenu à trouver le chemin des filets. En Ligue 1, le Ghanéen n'a pas marqué le moindre but cette saison.

Par Arnaud LAPOINTE

Facebook
Twitter
email
Whatsapp