OM - PSG : Blanc a été surpris par la mauvaise stratégie des marseillais

Publié le 07 octobre 2013 à 19:23

Jouer contre le PSG version QSI n'est pas un exercice facile, mais l'attitude des joueurs de l'OM a surpris Laurent Blanc, le coach parisien.

Alors qu'il s'attendait à voir des joueurs survoltés par le classico, le "Président" ne cache pas son étonnement face à ce qui peut passer pour un renoncement des joueurs marseillais.

Le Paris Saint-Germain était à 10 contre onze, une aubaine dont n'ont pas profité les hommes d'Élie Baup, lourdement chargé par René Malleville dans sa chronique au quotidien sur le Phocéen.

Laurent Blanc a confié face à la presse : « Pour être honnête, je m’attendais à ce que Marseille nous presse un petit peu plus. Comme je l’avais dit avant le match, on ne savait pas s’ils allaient venir nous chercher ou nous laisser développer notre jeu. Ils sont restés assez bas donc on a pu développer notre jeu. Malgré le fait de jeu qui nous est arrivé, même là, je n’ai pas senti une équipe marseillaise qui nous a acculés devant notre but. Ça nous a facilité les choses pour jouer et nous créer des occasions »

C'est René qui va être content de cette analyse…!

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp