OM - Transfert : Imbula déjà très surveillé !

Publié le 08 octobre 2013 à 19:28

L'OM et son directeur sportif José Anigo ont la réputation de savoir réaliser de bonnes affaires. Ils ne se sont pas trompés sur Gianelli Imbula qu'ils ont recruté pour seulement 7,5 M€ à Gingamp au dernier mectato.

Les prestations de la pépite marseillaise font l'unanimité puisqu'il est déjà considéré comme l'un des patrons du milieu de terrain olympien. Une telle réussite ne pouvait pas passer inaperçue et des formations de haut niveau ne tardent pas à se signaler.

Guy Hillion, l'oeil de Chelsea en France, confirme l'intérêt de son club pour le jeune marseillais. Il a confié au tabloïde The Evening Standard : « Imbula ? Je l’ai déjà observé à plus d'une fois. Quand il a le ballon, il est capable d’accélérer et de déséquilibrer les lignes adverses. Il a une bonne qualité de placement, une bonne technique et une grande vision du jeu. Il a en plus un beau pied gauche et une belle qualité de passe. » En gros, Imbula a tout du grand joueur que les décideurs marseillais on vu en lui.

Que les marseillais n'en doutent pas trop longtemps, ils auront beaucoup de mal à garder cette pépite décidé à faire parler d'elle.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp