Transfert - PSG : Vérone, Juan Manuel Iturbe rêve de "défier Messi"

Juan Manuel Iturbe fait en ce moment la une des médias européens depuis qu'il est annoncé dans le viseur du PSG.

L'actuel sociétaire du Hellas Vérone s'est confié dans les colonnes de Gazzetta dello Sport, où il a avoué son rêve de "défier Messi".

Pour la pépite argentino-paraguayenne, la Juventus Turin reste l'équipe la plus forte d'Italie. Juan Manuel Iturbe se dit également très impressionné par le Real Madrid et le FC Barcelone. De là à vouloir rejoindre l'une de ses équipes, il devra attendre de savoir quel club pourra combler les désirs financiers de ses dirigeants du Hellas Vérone.

Andrea Mandorlini, son entraîneur vante également ses qualités. D'après le technicien italien de 53 ans, le fait de savoir qu'il est "libre d'aller où il veut" sur le terrain lors des actions offensives permet à Iturbe de facilement faire étalage de sa technique, surtout « en un contre un ».

Juan Manuel Iturbe appartient encore au FC Porto, club qui l'a cédé au Hellas Vérone en prêt avec une option d'achat d’environ 300 000 euros.

Le PSG devra s'attendre à débourser bien plus pour avoir celui que la presse italienne présente comme le prochain Léo Messi.


Par Gary SLM
Publié le 11 octobre 2013 à 09:44 | mis à jour le 11 octobre 2013 à 09:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp