OM : Elie Baup joue déjà son avenir à Nice

Publié le 14 octobre 2013 à 11:23

La défaite de l'OM contre le PSG a sans doute scellé le sort d'Élie Baup, le coach phocéen, présentement au cœur de la critique depuis lors.

Le jeu impulsé par l'ancien coach de Saint-Étienne est critiqué par les fans et certains joueurs de l'Olympique de Marseille. José Anigo ne serait pas non plus très séduit par les choix de son coach, même s'il a démenti l'autre jour s'être accroché avec lui dans les coulisses du Vélodrome.

Aujourd'hui, le quotidien La Provence, évoque des tensions au sein du vestiaire de l’équipe marseillaise. Le peu de changement effectué par Elie Baup, alors que l'OM avait les moyens de sécuriser la victoire qui lui tendait les bras contre le rival le PSG, serait au coeur des interrogations.

Si Élie Baup veut garder une casquette aux couleurs phocéennes lors des prochaines journées de Ligue 1, il devra tout faire pour rapporter 3 points de son déplacement à Nice le 18 octobre en 10e journée de L1. Autrement dit, il pourrait rejoindre la longue liste d'anciens coachs de l'Olympique de Marseille.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp