OM - Mercato : Comme Aubameyang à l'ASSE, Galtier veut relancer J. Ayew

Publié le 15 octobre 2013 à 12:03

Malgré ses nombreuses recrues du mercato estival, l'ASSE ne fait pas le début de saison rêvé par ses dirigeants. Pour corriger cette anomalie, Jordan Ayew pourrait rejoindre l'écurie de Christophe Galtier pour se relancer.

Souvenez-vous, Pierre-Emerick Aubameyang avait parcouru la France entre 2008 et 2009. L'international gabonais était passé du Milan AC à Dijon FCO, Lille OSC puis Monaco avant de rejoint l'ASSE où il explosera littéralement.

Jordan Ayew pourrait vivre la même expérience puisqu'il serait fortement demandé par Christophe Galtier. Avec les blessures de Brandao et Erding, les dirigeants de l'ASSE ont compris qu'il y avait encore de la place dans leur effectif pour un autre buteur.

Pas très prolifique sous les ordres d'Élie Baup, l'international ghanéen pourrait relancer sa carrière en Forez. Mais seul hic, plusieurs clubs capables de satisfaire les exigences financières de l'Olympique de Marseille sont sur les rangs.

Selon le Daily Mirror, Everton et Stoke City sont intéressés par les services du Ghanéen. En France, en plus de l’ASSE, Montpellier, Bastia et l'OGC Nice sont également très intéressés par les services du jeune Ayew.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp