PSG: La FFF ne lâche pas Leonardo !

Alors que le tribunal administratif de Paris a décidé de lever la suspension de Leonardo, la FFF a décidé de réagir à cette décision.

Par le biais d'un communiqué, la Fédération française de football (FFF) a déclaré: "prendre acte de la décision" et compte "dans les jours à venir saisir le Conseil d’Etat".

Avant d'ajouter: "La FFF tient ensuite à rappeler que Monsieur Leonardo est tout a fait en capacité de s’engager avec un club étranger depuis la sanction infligée par la Commission supérieure d’appel de la FFF, car cette décision n’a jamais été étendue aux fédérations étrangères". Des rumeurs persistantes faisaient part d'une volonté de l'instance d'allonger la suspension du Leonardo à l'ensemble du football mondial alors que le nom du Brésilien est murmuré pour un retour du côté de l'Inter Milan.

Le communiqué s'achève avec une mise en garde à l'encontre de l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain: "Enfin la FFF précise que si Monsieur Leonardo venait à solliciter une licence en France, elle se réserve le droit de prendre en considération son comportement passé avant de donner suite à une telle demande".


Par Michael Beaupres
Publié le 15 octobre 2013 à 18:53 | mis à jour le 15 octobre 2013 à 18:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp