PSG - Transfert : Fabio Paratici ( Juventus ) serait à Paris pour Ménez

La rumeur du départ de Jérémy Ménez du PSG au prochain marché des transferts prend forme.

L'ancien joueur de l'AS Roma, en délicatesse avec ses dirigeants du Paris Saint-Germain, devrait bien faire ses valises pour retourner en Italie.

Jérémy Ménez s'était négativement fait remarquer lors du match de Ligue des Champions qui a opposé le Paris Saint-Germain au Benfica Lisbonne. Comme sous Antoine Kombouaré et Carlo Ancelotti, l'international français n’était une fois de plus pas content du choix de son entraîneur Laurent Blanc.

Sanctionné depuis par le club, le français est de nouveau autorisé à s'entraîner avec ses coéquipiers, mais plus pour très longtemps.

D'après la Stampa, Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juventus Turin serait à Paris pour étudier la possibilité d'un transfert de Ménez.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Jérémy Ménez ne sera pas prolongé par le club. Le faire partir au mercato hivernal permettra au Paris Saint-Germain de récupérer de l'argent sur son départ, mais aussi de faire de la place à de nouveaux joueurs que pourrait recruter le club sur le même marché des transferts.