Le PSG devrait de nouveau être le club incontournable sur le prochain marché des transferts. Alors qu'il semble avoir plusieurs joueurs dans son viseur pour le mercato de janvier prochain, un média suisse annonce une nouvelle piste.

Robert Lewandowski, l'attaquant polonais du Borussia Dortmund, âgé de 25 ans et auteur de 6 buts en 8 matchs de Bundesliga cette saison, serait la prochaine cible du Paris Saint-Germain.

Le buteur du club allemand a souvent été annoncé vers Chelsea ou le Bayern Munich. Avec cette entrée en lice du PSG pour l'avoir, c'est une lutte beaucoup plus difficile que devront mener les deux clubs concurrents pour recruter Lewandowski.

D'après ce média, comme Chelsea et le Bayern, les dirigeants du PSG ne verraient aucun problème à payer 20 millions d'euros sur ce transfert du coéquipier de Pierre-Emérick Aubameyang.

Robert Lewandowski avait été recruté 4 750 000 € par Dortmund au Mariusz Rumak. Il marge en ce moment à 380 000 € par mois et est en fin de contrat en juin 2014.