OM: Thauvin rancunier envers Ospina

Publié le 19 octobre 2013 à 16:34

Malgré un nombre important d'occasions, l'OM n'a pas réussi à éviter un troisième revers de rang face au voisin niçois (1-0).

Titulaire, hier soir, à la place de Dimitri Payet, suspendu, Florian Thauvin n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre. D'autant plus que l'ancien Lillois aurait pu inscrire son premier but sous les couleurs marseillaises si le portier des Aiglons, David Ospina, n'en avait décidé autrement.

Le numéro 14 de l'OM a déclaré après le match: "C’est toujours frustrant d’avoir beaucoup d’occasions et de repartir avec zéro point. On est tous déçu de ne pas avoir gagné sachant qu’on avait les occasions. On va plutôt mettre ça sur le dos du gardien de Nice qui a été très bon ce soir. On a cadré nos frappes et nos occasions la plupart du temps. Je pense que c’est vraiment le gardien niçois qui a fait un très bon match".

En proie au doute, les hommes d'Elie Baup tenteront de réagir dès mardi face à Naples en Ligue des champions. Une nouvelle défaite signifierait quasiment la fin des espoirs du club phocéen dans cette compétition.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp