C1 - OM-Naples : Forfait d'Higuain, pour Baup c'est de l'intox

Publié le 22 octobre 2013 à 04:24

Naples est à Marseille pour affronter l'OM en match de groupe de Ligue des Champions. L'Olympique de Marseille a un coup à frapper pour relancer une saison grippée par trois défaites consécutives en Championnat.

Également défait par l'As Roma en Serie A sur son dernier match, le Napoli a pour ambition de se relancer face aux Phocéens. Mais pour ce match, Gonzalo Higuain reste incertain d'après Fara Bénitez, son coach. Cette possible absence de l'élément offensif majeur du club italien, les Phocéens, à l'image d'Élie Baup, n'y croient pas.

Interrogé en conférence de presse sur ce qu'il pensait d'un probable forfait de l'ancien madrilène, l'entraîneur de l'OM a déclaré : "Il s'entraîne donc je pense qu'il sera là demain (mardi). J'ai déjà présenté l'équipe napolitaine aux joueurs, on sait que leurs attaquants sont réalistes et efficaces sur des attaques rapides et placées. Mais ils défendent aussi très bien, avec une très bonne lecture des situations de jeu."

Les marseillais semblent donc prêts à affronter une équipe de Naples avec le Franco-Argentin, l'attaquant vedette de l'SSC Naples.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp