PSG - Mercato : Arsenal, à la base de la menace de Rabiot

Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG pour Arsenal au mercato de janvier prochain comme il l'a laissé entendre dans sa récente déclaration au quotidien Le Parisien.

Rabiot avait très clairement affirmé "Je pense pouvoir accrocher une place de titulaire de manière plus régulière. Si nous sommes toujours quatre au milieu (avec Matuidi, Thiago Motta et Verratti), c’est un objectif envisageable à condition bien sûr que mes performances soient positives. Mais si un nouveau milieu de terrain est recruté au mercato d’hiver, cela changera la donne pour moi. Il faudrait alors que je pense à mon avenir. (…)"

Et bien le discours du jeune parisien pourrait s'expliquer par l'intérêt d'Arsenal pour ses services. D'après Sunday Mail, Arsène Wenger estimerait qu'Adrien Rabiot peut devenir un joueur important pour l'avenir des Gunners. Comme Liverpool dans le cas Mamadou Sakho, Arsenal serait prêt à faire une offre intéressante au PSG pour sa jeune pépite.

Rabiot n'avait déjà pas hésité à quitter le PSG pour Toulouse l'an dernier. Avec cet intérêt d'Arsenal, il ne devrait pas manquer de mettre à exécution sa menace de quitter le départ du Paris Saint-Germain si ses dirigeants recrutaient effectivement un milieu de terrain l'hiver prochain.

Arsenal serait prêt à mettre un autre joueur dans l'opération pour convaincre les dirigeants du PSG. Il serait question d'Aaron Ramsey.

À suivre.




Par Gary SLM
Publié le 22 octobre 2013 à 10:23 | mis à jour le 22 octobre 2013 à 10:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp