OM: Ayew frustré vis-à-vis du PSG

L'OM tentera de se relancer ce soir (20h45) face à Naples en Ligue des champions après trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues. En L1, les Phocéens pointent déjà à sept longueurs du leader parisien.

L'Olympique de Marseille, candidat déclaré au podium, est actuellement 5ème et distancé par les deux mastodontes que sont le Paris Saint-Germain (1er) et l'AS Monaco (2ème). La défaite lors du Clasico à 11 contre 10, le 6 octobre dernier, a visiblement fait beaucoup de mal dans le groupe olympien, qui peine à se remettre de ce revers.

Dans les colonnes du Parisien, André Ayew s'est montré quelque peu résigné de cette situation et notamment de ce PSG version QSI, qui dispose d'une manne financière illimitée: "A l’intérieur du club, on sait où on va. On ne peut pas prétendre avoir les résultats de Monaco ou surtout de Paris. C’est la réalité. A l’avenir ? On verra. Sur le papier, en 
L1, il y a des meilleures formations que la nôtre, mais seulement deux. On sent le dépit de nos supporteurs,
 qui voient ce PSG avec beaucoup de moyens. Nous avons aussi cette frustration".

Les résultats devront revenir au rendez-vous pour l'OM et ses supporters. En ces temps de contexte économique très difficile et de l'arrivée de la taxe à 75% (NDLR: Marseille devrait payer 8 millions), la participation en Ligue des champions est une nécessité pour les finances du vice-champion de France.





Par Michael Beaupres
Publié le 22 octobre 2013 à 17:16 | mis à jour le 22 octobre 2013 à 17:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp