OM - Reims : Labrune "On est à Marseille, il faut regarder devant ..."

Publié le 27 octobre 2013 à 07:48

L'OM a une nouvelle fois été battu en Ligue 1, cette fois par Reims (2-3). Élie Baup qu'on dit sur un siège éjectable ne l'est pas tant que ça, puisque Vincent Labrune, sont président lui a réaffirmé son soutien.

Le dirigeant de l'Olympique de Marseille a déclaré après la rencontre : « C'est un match qui est à l'image de la période qu'on traverse en ce moment.

Dans le contenu et les résultats, on fait de bonnes choses, malgré tout on manque de jeu et on manque d'énergie en deuxième mi-temps pour revenir.

On fait des erreurs et on prend trois buts. On n'a pas beaucoup de réussite, mais il faut rester unis et solidaires pour traverser ce moment afin de rebondir le plus vite possible.

José, moi le coach, on croit en cet effectif, on croit en ce staff. Tout n'est pas parfait, mais on manque surtout de réussite.

L'OM est dans un conteste compliqué en ce moment puisqu'on reste sur un certain nombre de défaites, et là on se prend un coup de massue à la dernière seconde.

Il ne faut accabler personne, il faut plutôt encourager les joueurs, et se battre droit dans nos bottes. On est à Marseille, il faut regarder devant et redresser la tête dès la semaine prochaine à Rennes.»

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp