Le PSG va être actif lors du marché des transferts l'hiver prochain. La priorité du Paris Saint-Germain pour ce mercato sera de renforcer son milieu de terrain, et L'Equipe croit connaitre 4 de ses pistes.

D'après le média, le PSG pisterait le Néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben, frustré par les décisions de son entraîneur Pep Guardiola. Robben a récemment montré de sérieux signes de lassitude vis-à-vis du technicien espagnol avec qui il aura clairement du mal à s'entendre. Paris serait prêt à lui offrir une porte de sortie dès janvier prochain.

Julian Draxler, le jeune international allemand de 20 ans, sociétaire de Schalke 04, serait lui aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain. Même s'il compte déjà plusieurs fans : Chelsea, Arsenal et Manchester City, Paris s'intéresserait aussi à sa situation et pourrait passer à l'attaque à l'ouverture du mercato de janvier prochain.

Marco Reus du Borussia Dortmund et Juan Mata de Chelsea sont les autres pistes parisiennes, d'après le quotidien sportif.