Mercato : Rooney, le PSG mieux placé que Chelsea, mais... ?

Publié par Antoine Levy le 27 octobre 2013 à 13:04

Même si la paix est revenue entre Wayne Rooney et ses dirigeants à Manchester United, la question de son avenir n'est toujours pas totalement réglée.

Annoncé dans le viseur de Chelsea, l'attaquant anglais pourrait quitter la Premier League pour le PSG, club qui aurait plus de chance de l'avoir, d'après le Daily Mail.

Les dirigeants de Manchester United ne seraient pas très chauds pour laisser Wazza à Chelsea ni à Arsenal, deux concurrents directs en Premier League. Et si le joueur devait quitter leurs rangs, ils voudraient qu'il quitte même complètement le championnat, ce qui fait du PSG une possible destination pour lui, même si la présence au club de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani est clairement un problème pour son temps de jeu.

D'après le tabloïd anglais, le Paris Saint-Germain serait l'un des clubs ayant clairement montré de l'intérêt pour le joueur. Même si Zlatan Ibrahimovic a aussi affirmé son envie d'évoluer avec Rooney, sa venue dans la capitale sera difficile avec la prochaine entrée en vigueur de la taxe à 75%.

Afficher les commentaires