OM: Anigo prône l'unité

Publié le 27 octobre 2013 à 15:24

C'est désormais une certitude: l'OM est en crise. Après la nouvelle défaite concédée au Vélodrome face à Reims (3-2), le club phocéen est en pleine tourmente.

Une majorité de supporters de l'Olympique de Marseille demandent la démission d'Elie Baup. Mais l'entraîneur à la casquette a toujours le soutien de ses dirigeants.

Sur les ondes de RMC, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a mis en exergue l'unité présente dans les rangs marseillais: "Vous n’avez pas attendu cinq matches pour nous dire que c’était la crise. Il y a eu un moment où on avait perdu deux matches et c’était déjà la crise. Donc on va continuer dans la crise, on va essayer de s’en sortir. Si ça peut permettre de créer une émulation aux joueurs de parler de crise… En tout cas il n’y a pas de crise en interne. L’entraîneur n’est pas du tout menacé. Il y a unité en interne. Il y a une unité qui existe et il n’est pas question aujourd’hui de remettre ça en cause, et après les résultats feront le reste".

L'OM se focalise d'ores et déjà sur la prochaine journée de L1, qui verra les vice-champions de France se déplacer à Rennes samedi prochain. Un rendez-vous crucial pour tenter de mettre un terme à cette spirale négative qui perdure depuis un mois.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp