PSG - OL : Transfert, Naples ne lâche rien pour Matuidi et Gonalons

Le PSG et l’OL pourraient subir la nouvelle ambition du Napoli, club qui cherche à recruter Blaise Matuidi et Maxime Gonalons, deux joueurs importants de ces écuries françaises.

Depuis la fin de la saison dernière et le début d’exercice 2013-2014 très réussi, Naples n’a plus froid aux yeux. Le club italien veut se doter d’une équipe capable de concurrencer les grandes formations européennes et pense pour cela à recruter de très bons joueurs l’hiver prochain.

Pour ce faire, Blaise Matuidi intéresse fortement le club italien, même si l’on voit mal les Qataris laisser filer le joueur le plus utiliser de leur club, tous coachs confondus depuis Antoine Kombouaré. Mais la situation de Matuidi est complexe. En fin de contrat avec Paris en juin prochain prochain, l’ancien joueur de l’ASSE peut glisser entre les mains de ses dirigeants si un club lui offre une prime record pour s’engager sous ses couleurs. Et d’après Tuttosport en kiosque aujourd'hui, Naples serait à la manoeuvre pour réaliser ce grand défi face à des Qataris qui ne souffrent d’aucun problème de liquidité.

Maxime Gonalons est le nouveau visage de Lyon, le club qui veut se relancer par sa jeune garde. Là aussi, le dossier ne sera pas facile pour les Napolitains, même si l’agent du joueur a longtemps laissé entendre qu’un départ de son client est possible. De Matuidi à Ganolons, Naples devra s’apprêter à faire de très gros chèque s’il veut avoir gain décause.





Par Gary SLM
Publié le 29 octobre 2013 à 12:31 | mis à jour le 29 octobre 2013 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp