PSG - Mercato : La réponse de Chelsea pour Mata !

Le PSG prévoit de relancer des offensives en direction de Chelsea pour recruter Juan Mata, le milieu de terrain espagnol de 25 ans.

La rumeur d'une arrivée de Mata au PSG au mercato de janvier prochain ne cesse de circuler. José Mourinho, qui avait mis de côté l'ancien joueur de Valence, semble avoir changé d'avis depuis la prestation de ce dernier face à Arsenal. Mata a lutté pour s'imposer chez les Blues et ses efforts semblent sur le point de payer, d'après des informations en provenance d'Angleterre.

Le brésilien Oscar, jusque-là préféré par Mourinho, aurait récemment été informé par le portugais qu’il pourrait perdre le post de numéro 10 des Blues en faveur de Mata.

Le PSG a fait une offre tardive de 30 millions d'euros dans les dernières heures du mercato estival. De multiples sources annoncent une nouvelle offensive du plus riche des clubs européens du moment en janvier.

Mais Chelsea veut résister à toutes les approches pour son joueur car Mourinho ne serait de nouveau pas vendeur. Une source au club londonien a déclaré au Daily Express : "Pour le moment, Chelsea ne veut pas vendre Mata, même si l'offre est bonne."




Par Gary SLM
Publié le 01 novembre 2013 à 23:28 | mis à jour le 01 novembre 2013 à 23:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp