Mercato - OM: la piste Vučinić

Publié le 01 novembre 2013 à 14:59

L'OM traverse actuellement une mauvaise passe avec cinq revers consécutifs toutes compétitions confondues. C'est pourquoi un renfort offensif serait envisagé pour le prochain mercato.

Selon le média suisse, infoticker.ch, relayé par certains médias italiens, l'Olympique de Marseille aimerait voir Mirko Vučinić débarquer dans la cité phocéenne en janvier prochain. Une première offre aurait déjà été transmise.

Les vices-champions de France ont proposé 10 millions d'euros à la Juventus Turin pour le transfert de l'attaquant monténégrin; offre refusée par le club italien. Néanmoins, un bon de sortie a été accordé au joueur étant donné son statut de remplaçant chez les Bianconeri. Barré par les arrivées de Carlos Tevez et Fernando Llorente lors du dernier mercato, Vučinić bénéficie d'un temps de jeu famélique avec seulement cinq rencontres disputées depuis le début de la saison.

Âgé de 30 ans et en fin de contrat en juin 2015 avec la Vieille Dame, Mirko Vučinić pourrait voir d'un bon œil une éventuelle arrivée à l'OM. Cependant, les finances du club présidé par Vincent Labrune plus la taxe à 75% qui sera instaurée pourront-ils supporter le coût d'un transfert et le salaire du joueur estimé à près de 300.000€/mois ? À suivre.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp