Depuis l'arrivée des Qataris à la tête du PSG, le club de la capitale a refait son retard sur le Real Madrid et les autres clubs des grandes capitales européennes sur le point du prestige.
Paris est même considéré comme étant un club à qui plus rien ne résiste financièrement, ce qui réduit l'influence du Real Madrid, Bayern Munich, Milan AC, Juventus, Arsenal etc...
Pour contrer cette emprise naissante du PSG sur le foot européen, le Real Madrid s'apprête à sortir l'artillerie lourde avec un prochain partenariat.
Le président de la filiale de Microsoft en Espagne, Maria Garaña, a déclaré mercredi que le «géant» informatique et le Real Madrid sont en "négociation" à propos du parrainage de Bernabeu.
Garaña a réaffirmé dans une interview sur Antena 3, à la question « où en sont les négociations avec le Real Madrid » : "Nous négocions".
Le Président du Real Madrid, Florentino Perez a déjà annoncé le mois dernier que Bernabeu pourrait changer de « nom » avec l’arrivée d'un nouveau sponsor. Il a reconnu qu'il était en négociation avec certaines entreprises.
Le Real Madrid pourrait rejoindre la liste de grands clubs ayant adopté la naming. Le Bayern Munich ( Allianz Arena), Arsenal (Emirates Stadium), Manchester City (l'Etihad Stadium)...