OM: Le cas Gignac divise

Actuellement, André-Pierre Gignac n'est plus un titulaire à l'Olympique de Marseille. Une situation qui perdure depuis quelques matches.

Son début de saison laissait pourtant augurer de belles perspectives avec 3 buts en autant de rencontres. Mais sa proportion à décrocher et son manque d'efficacité ont poussé Elie Baup à le cantonner à un rôle de remplaçant.

Samedi dernier à Rennes (1-1), Gignac n'a disputé qu'une seule minute de jeu... Jordan Ayew et Saber Khalifa semblent dorénavant devant le natif de Martigues dans la hiérarchie des attaquants. Un proche de l'avant-centre phocéen s'est confié sur le nouveau statut de l'international français dans les colonnes du Parisien: "Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative".

L'été dernier, l'OM avait un temps envisagé de vendre son numéro 9 pour raisons financières. Gignac est en fin de contrat avec les vice-champions de France en juin 2015 et une prolongation de contrat ne semble pas être à l'ordre du jour.




Par Michael Beaupres
Publié le 06 novembre 2013 à 16:19 | mis à jour le 06 novembre 2013 à 16:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp