Le PSG va chercher à engager un milieu de terrain au prochain marché des transferts. Luka Modric du Real Madrid était l'une de ses cibles, d'après l'intéressé lui-même.

Lorsque Carlo Ancelotti officiait encore au club de la capitale, il avait essayé de s'attacher les services du milieu croate du Real Madrid. Le joueur a lui-même fait cette révélation au quotidien italien la Gazzetta dello Sport : "Carlo Ancelotti me voulait. Il m’avait contacté il y a un an lorsqu'il était encore au PSG". Seulement, Carlo n'est plus à Paris, même si ce club a toujours besoin de blinder son milieu de terrain.

Après l'échec des pistes Cabaye et Mata, dans les dernières heures du mercato estival, le club de la capitale prévoit de lancer de nouvelles offensives en direction de plusieurs de ses cibles. Luka Modric en fera-t-il partie ?

L'ancien joueur de Tottenham est un élément incontournable dans le groupe d'Ancelotti au Real Madrid. Le technicien italien l'a aligné 12 fois en autant de matchs en Liga cette saison. Les chances de son départ sont donc très réduites, ce qui laisse penser que le club de la capitale n’a que très peu de chance d’obtenir son transfert au prochain mercato.