Transfert - PSG : Ménez, ça va chauffer entre Naples et la Juve

Jérémy Ménez, le milieu offensif du PSG, en fin de contrat en juin prochain et annoncé sur le départ, est sur deux tablettes en Italie.

Si l’intérêt de la Juventus pour le Français est connu depuis maintenant plusieurs semaines, celui de Naples, plus récent, pourrait compliquer le choix de l’international français.

Riccardo Bigon, le directeur sportif de Naples s’intéresserait aussi fortement à Ménez. Alors que ce même club manoeuvre pour arracher Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain, TWM, annonce que ses dirigeants veulent couper l’herbe sous les pieds de leurs homologues de la Juve.

Pour ce faire, Bigon compterait sur la qualité de ses relations avec les décideurs parisiens pour atteindre son objectif d’offrir Ménez à Rafa Bénitez. Le technicien espagnol est décidé à jouer à fond toutes les compétitions dans lesquelles se trouve engagé le Napoli.

Ménez devrait en savoir d’avantage sur son avenir puisque son agent, Jean-Pierre Bernès devrait rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochains jours pour étudier l’offre de la formation francilienne.





Par Gary SLM
Publié le 19 novembre 2013 à 09:37 | mis à jour le 19 novembre 2013 à 09:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp