Mercato - PSG: Di Campli agacé par les rumeurs sur Verratti

Publié le 19 novembre 2013 à 19:02

Élément essentiel du dispositif du PSG, Marco Verratti est un joueur courtisé et les sollicitations ne manquent pas. Mais son agent, Donato Di Campli, ne supporte plus les bruits de couloirs autour de son poulain.

Depuis le mois d'août, Verratti étale l'étendue de son talent à chacune de ses apparitions. C'est pourquoi il est dans le viseur de trois clubs européens: Naples, la Juventus Turin et dernièrement, le FC Barcelone.

Ces deux derniers mois, l'agent du joueur, Donato Di Campli, a été très présent dans les médias pour commenter l'actualité et notamment les rumeurs qui entourent le milieu italien. Pour le site transalpin, Tutto Mercato Web, il a fait part de son mécontentement concernant ce tumulte sur l'avenir de Verratti: "Chaque jour, chaque heure, il y a de nouvelles rumeurs le concernant, franchement nous sommes fatigués. Nous sommes confrontés à un véritable ‘goutte à goutte’, un jour c’est une équipe, le lendemain c’est une autre !".

Verratti a prolongé son contrat d'une saison avec le PSG l'été dernier accompagné d'une substantielle revalorisation salariale. De quoi convaincre le numéro 24 parisien de continuer avec le club parisien, qui sous la coupe de Leonardo, a vraiment flairé le bon coup avec ce joueur.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp