Les dirigeants de l’OM ne sont finalement pas certains d’avoir réalisé un très bon mercato estival, surtout dans le secteur offensif.

Avec les arrivées au club de Dimitri Payet et Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille se croyait blindé pour faire face à ses adversaires en tête du championnat. Mais après 13 journées de Ligue 1 et une 5e place, le constat semble clairement opposé aux attentes.

Pour corriger ce manque d’efficacité de l’attaque phocéenne, les dirigeants auraient repéré deux nouvelles cibles en plus de Gomis et Djordjevic.

D’après France Football, l’OM serait en lice pour engager Diafra Sakho (FC Metz, 23 ans) et Paul-Georges Ntep (Auxerre, 21 ans).

Comme toujours, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire de folies financières, car les deux joueurs devraient couter 2.500.000 € pour Paul-Georges Ntep et 300.000 € pour Diafra Sakho.