OM: Cheyrou "Le PSG a la plus grosse équipe"

Publié le 20 novembre 2013 à 17:18

Derrière les deux mastodontes que sont le PSG et Monaco, l'OM était annoncé comme le candidat le plus sérieux pour figurer sur le podium. Pourtant, les Phocéens pointent actuellement à la 5ème place du classement.

Un premiers tiers du championnat plutôt décevant, donc, de la part des hommes d'Elie Baup. D'autant plus que l'OM a mis la main à la poche lors du dernier mercato estival en dépensant pas moins de 40 millions d'euros.

Présent en conférence de presse aujourd'hui, le milieu de terrain marseillais, Benoît Cheyrou, a évoqué la concurrence accrue de cette saison, symbolisée par un Paris Saint-Germain souverain et leader: "Je pense que le PSG a la plus grosse équipe. Même quand ils mettent l’équipe B, ils sont impressionnants. L’AS Monaco est un peu moins bien, mais on voit des équipes comme Lille faire un super parcours, même Nantes, qui réussit bien. Il faut voir jusqu’où ils vont pouvoir aller. Mais je pense qu’on a la capacité d’être dans les trois premiers, c’est notre devoir d’y arriver. On a le groupe et le potentiel pour le faire".

L'Olympique de Marseille se déplace à Ajaccio vendredi soir (20h30) en ouverture de la 14ème journée de L1 dans l'optique se rapprocher du podium, qui sépare les vice-champions de France de 5 points.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp