PSG - Mercato : Jallet évoque sa situation et son intention...

Malgré sa mauvaise position actuelle au PSG, Christophe Jallet ne se sent pas concerné par le marché des transferts qui approche.

Le mercato hivernal approche, une occasion pour les clubs de procéder à des réglages de leurs effectifs et pour certains joueurs de changer de club pour aller retrouver du temps de jeu.

Christophe Jallet, le latéral parisien, barré par Grégory Van der Wiel ne pense au départ. L'ancien joueur de Lorient a pour objectif de travailler dur pour regagner sa place dans l'effectif parisien.

Il a confié sur France Bleu : “Je suis dans l’optique de passer ma saison au PSG et d’essayer de regagner ma place. L’équipe de France reste secondaire. Je pense aujourd’hui à me défoncer à l’entraînement pour essayer d’avoir plus de temps de jeu avec le PSG... J’avais fait une bonne préparation, mais on commence le championnat avec deux premiers matchs nuls. Il a fallu donc tirer des enseignements. Le coach décide de faire des changements dans l’équipe puis l’équipe a gagné. Derrière Greg (Van der Wiel) a pris confiance, on a enchaîné les résultats. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Moi je fais mon travail à l’entraînement. J’essaie d’être le meilleur possible, mais après c’est aussi en fonction des performances de mon adversaire qui aujourd’hui a l’avantage. Je le vis comme je dois le vivre. J’ai déjà été confronté à la concurrence et je le prends bien. Je me dis qu’à partir du moment où je donne tout je serais forcément récompensé.”

Donc pas de départ du PSG pour Jallet au mercato de janvier prochain.




Par Gary SLM
Publié le 21 novembre 2013 à 11:09 | mis à jour le 21 novembre 2013 à 11:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp