Transfert : PSG ou Arsenal, Draxler semble avoir fait son choix

Le milieu de terrain allemand de Schalke 04, Julian Draxler a été présenté comme ciblé par le PSG et d’Arsenal pour le mercato de janvier prochain.

Interrogé par Sky Sports, sur ses intentions, il a affirmé ne pas envisager un départ de la Bundesliga en milieu de saison : « J’ai la chance de jouer presque tous les matchs, c’est important pour moi de poursuivre ma progression. Je l'ai toujours dit, je dois regarder ce qui est le mieux pour moi et je vais le faire l’été prochain. Nous verrons ce qui arrivera. Mais je ne changerais pas de club en janvier. »

Pour ce qui est du club qu’il pourrait rejoindre, le joueur semble plus concentré sur Arsenal que le PSG.

Il a avoué : « J'ai toujours trouvé que les équipes anglaises étaient de très grandes équipes et Arsenal en fait partie. Je parle quelquefois avec Mesut Özil et Per Mertesacker de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait jamais ce qui peut se passer en été mais Arsenal est une équipe très intéressante. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. Mais je ferais mieux de ne pas trop en parler parce que demain je vais lire dans les journaux anglais que j'aimerais jouer pour Arsenal. Je pense que les gens de Schalke ne voudraient pas entendre ça. »




Par Gary SLM
Publié le 21 novembre 2013 à 16:03 | mis à jour le 21 novembre 2013 à 16:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp