PSG - Transfert : Barcelone, Martino sérieux pour Matuidi ?

Blaise Matuidi pourrait ne plus être parisien le 30 juin prochain, sauf si le PSG lui offre un contrat avant cette date.

Mais avant d'en arriver à la fin de la saison, le français a la possibilité de s'engager avec la formation de son choix, et il faut le dire, les clients désireux de s'attacher ses services ne manquent pas.

D'après El Mundo Deportivo, le FC Barcelone et son entraîneur Gerardo Martino seraient très intéressés par les services de l'ancien joueur de l'ASSE.

Les dirigeants de cette formation espagnole envisageraient d'approcher le milieu du PSG dès l'ouverture du marché même si des manoeuvres pour le convaincre semblent déjà bien engagées.

Gerardo Martino, l'entraîneur du club catalan, insisterait pour avoir Matuidi sous ses ordres, un intérêt qui devrait provoquer une belle bataille entre courtisans dès janvier prochain.

Le Napoli envisagerait la venue de Matuidi à San Paolo à la trêve hivernale. Pour ce faire, ses dirigeants envisageraient de faire une offrir de 7 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour racheter les mois de contrat restant de ce joueur.

Face à ce ballet de courtisans, le PSG ne s'inquiète pas. Sûr de sa force, le club de la capitale attendrait toujours le verdict du procès opposant Matuidi à Jean-Pierre Bernès avant de faire signer sa "Pieuvre". Il en sera alors fini de tes ses rumeurs sur le départ de Matuidi.




Par Gary SLM
Publié le 21 novembre 2013 à 18:16 | mis à jour le 21 novembre 2013 à 18:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp