Juventus - Transfert : Ca va chauffer entre le PSG, Arsenal et Manchester pour Pogba

Publié par Gary SLM le 24 novembre 2013 à 12:38

Paul Pogba aura du mal à choisir son prochain club avec le PSG, Arsenal Manchester City et même United qui le visent tous pour le mois de janvier.

Selon des informations parues dans la presse britannique, les bureaux de Marotta et Agnelli pourraient recevoir des offres mirifiques au mercato de janvier prochain pour Paul Pogba.

Manchester United veut corriger son erreur commise dans le passé lorsqu'il a laissé le milieu de terrain français quitter Old Trafford pour zéro euro d'indemnité de transfert. Les Reds seraient sérieusement sur la piste du joueur dont ils surveilleraient avec attention la situation.

D'après le Daily Mail, les dirigeants de ce club, mais aussi ceux de Manchester City et Arsenal seraient prêts à batailler à l'ouverture du marché à venir pour engager Pogba. Et si la Juve venait à retenir son élément, cette bataille devrait reprendre l'été prochain car le PSG, Arsenal ou les deux Manchester n'auraient envie de voir le joueur filer chez la concurrence.

Comme le précisait Sports Direct News, le PSG serait prêt à mettre jusqu'à 60 millions d'euros sur la table pour Pogba. Les intentions parisiennes pourraient même être le point de blocage dans les négociations pour la prolongation du contrat de "Polo" à la Juve.

À suivre.

Afficher les commentaires