OM: La pique de Sagnol envers Imbula

Publié le 27 novembre 2013 à 07:54

Actuellement, Giannelli Imbula n'est plus un joueur indisutable à l'OM. Depuis quelques semaines, le milieu s'assoit régulièrement sur le banc de touche. Comme une sanction de son comportement en équipe de France espoirs, que Willy Sagnol a encore en travers de la gorge.

En début de saison, Imbula était indispensable chez les vice-champions de France et son nom commençait à circuler pour être sélectionné en équipe de France A. Depuis l'état de grâce a pris fin.

Le sélectionneur des Espoirs, Willy Sagnol, était l'invité de l'émission "Les Spécialistes" sur Canal+, hier soir. Et l'ancien international français a évoqué le cas de l'ancien Guingampais, privé de sélection le mois dernier pour un comportement inapproprié: "J’ai vu qu’il avait parlé… Les paroles, oui, mais j’attends surtout des actes. Déjà qu’il rejoue et après, éventuellement, il pourra revenir. Traiter ce dossier à chaud aurait eu un impact sur l’équipe. Là, ça a permis de faire passer certains messages, qui sont les mêmes pour tous. Pour arriver tout en haut, s’il n’y a pas de comportement adéquat, il n’y aura jamais de grandes performances".

Imbula doit donc déjà retrouver une place de titulaire à l'Olympique de Marseille avant de pourvoir espérer revenir dans les bonnes grâces de Sagnol.

Annuaire Le Bon Lien

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp