OM - Mercato : Barton "Je sais que je reviendrai à l'OM"

Publié le 28 novembre 2013 à 11:10

Une déclaration plus qu'un appel du pied. Six mois après son départ, Joey Barton continue de crier son amour pour l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain des Queens Park Rangers a de nouveau déclaré sa flamme dans les colonnes de La Provence, regrettant ne pas avoir pu exprimer son potentiel au maximum.

"Je n’ai fait qu’une moitié du travail. C’est d’ailleurs ce que j’ai dit à Vincent Labrune (...). J’étais suspendu pendant 12 matches, j’ai dû apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture… Quand j’ai commencé à me sentir à l’aise dans cet environnement, la saison était terminée. Et j’ai trop tiré sur mon corps. J’ai joué trop de matches rapidement après ma suspension et j’ai eu des problèmes à la jambe, mais l’OM avait besoin de moi."

L'international anglais (1 sélection) a par la suite assuré qu'il reviendrait dans la cité phocéenne, sans apporter de date précise.

"Les supporteurs n’ont vu que 50% de ce dont je suis capable, c’est pour ça que je veux revenir (...). Je sais que je reviendrai à Marseille. Je ne sais pas quand, mais je reviendrai."

Des paroles auxquelles le joueur a ajouté des actes. Ce dernier se trouvait en effet avec les ultras marseillais mardi soir à l'Emirates Stadium. La balle est à présent dans le camp des dirigeants olympiens.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp