Montpellier - Mercato : Nicollin "Une connerie de prendre Fernandez !"

Publié le 30 novembre 2013 à 15:30

Comme à son habitude, le président de Montpellier n'a pas fait dans le demi-mesure au moment de commenter la défaite des siens face à Marseille (2-0) vendredi soir. Avec un message particulier pour Jean Fernandez.

Il y a des décisions que l'on regrette, et ce n'est pas Louis Nicollin qui dira le contraire. Dans un entretien accordé au Midi-Libre, l'homme fort du MHSC pense avoir fait une erreur en recrutant l'ancien coach de l'AJ Auxerre. Il affirme cependant ne pas lui en vouloir.

"Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien (...). Cette composition d’équipe ne me plaît pas. J’ai plus le goût. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir (...). J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr."

Avant le déplacement au stade Vélodrome, le président héraultais craignait d'ailleurs une contre-performance de ses joueurs sur les ondes de RMC.

"Il y a un moment que ça m’inquiète. On est en danger. On n’est pas favoris mais on est outsiders pour la descente (...). L’année dernière on était moins bien. Les années se suivent et ne se ressemblent pas qu’on dit. Eh bien là, elles se ressemblent."

A défaut d'avoir réussi à faire un résultat positif en terre marseillaise, les coéquipiers de Rémy Cabella connaissent déjà leur sanction en cas de relégation. Jeudi soir au micro de RTL, Louis Nicollin anticipaient les conséquences d'une éventuelle descente en Ligue 2.

"Je peux vous dire que si j'arrivais à descendre en 2e division, il y en a certains qui peuvent se gratter pour partir. Ils y joueront, je vous le dis. Il feront peut-être grève, mais ça ne marchera pas. Je suis très généreux avec eux, et là, je ne pardonnerai pas. On n'a pas une équipe pour descendre."

Jean Fernandez peut-il passer le mercato hivernal ?

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp