Ligue 1 - Bordeaux : Gillot et son "équipe de tocards"

Publié le 01 décembre 2013 à 15:24

Excédé par les critiques des journalistes envers le choix de son équipe alignée en League Europa, Francis Gillot est revenu sur la défaite face à Francfort. Livrant son avis sur ses décisions sportives durant la conférence de presse.

Peu adepte de la langue de bois, le coach Girondin ne supporte plus les commentaires désobligeant sur ses compositions d'équipes en coupe d'Europe. Le Bordelais a ainsi affirmé faire des choix en connaissance de cause.

"Je lis tellement de conneries depuis deux mois, qu’aujourd’hui, j’ai le droit de m’expliquer. C’est ma version et c’est moi l’entraîneur aujourd’hui, du coup je pense que c’est moi qui gère un groupe et c’est moi qui les entraîne, et je sais que ce que je fais, parce que j’ai quand même 45 matchs de coupe d’Europe."

Francis Gillot a par ailleurs invité les journalistes présent à observer et à donner leurs avis sur les équipes alignées en League Europa.

"Regardez l’équipe que j’ai mise à chaque match de coupe d’Europe, est-ce que vous pensez que c’est une équipe de tocards ? Je vous pose la question, on inverse les rôles, parce que je vois tellement de trucs qui sont incroyables que je peux m’expliquer de temps en temps quand même."

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp