L’international français d’Arsenal FC, Gaël Clichy (25 ans) arrière gauche, serait sur le point de s’engager avec Manchester City.

Alors qu’il était annoncé à Liverpool et AS Roma, c’est finalement Roberto Mancini qui pourrait rafler la mise. Les négociations entre le français et Manchester City seraient à un stade bien avancé. Le club anglais qui ne compte pas s’arrêter là chercherait aussi à jouer les troubles fêtes dans le dossier Samir Nasri, qui est sur le point de rejoindre Manchester Unites.

Arsène Wenger qui menaçait de ne céder aucuns de ses joueurs importants à ses concurrents directs en Premier League pourrait se raviser très rapidement pour 10 millions d’euros. Clichy devrait s’engager avec les Cityzens pour les 4 prochaines années.