Transferts - Chelsea : Cole en MLS, Coentrao en prêt

Publié par Eitel Mabouong le 02 décembre 2013 à 19:04

Annoncé au PSG l'été dernier, Ashley Cole pourrait rebondir du côté des New-York Red Bulls. José Mourinho aurait coché le nom de Fabio Coentrao pour lui succéder sur l'aile gauche.

En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole ne compterait pas prolonger chez les Blues. Il devrait même quitter Chelsea cet hiver selon le Daily Mirror. Le quotidien britannique croit en effet savoir que l'ancien Gunner serait tenté par le challenge proposé par les New-York Red Bulls. Une franchise au sein de laquelle le latéral anglais pourrait retrouver Thierry henry. Le meilleur buteur de l'équipe de France ferait d'ailleurs le forcing pour attirer le joueur de 33 ans.

Les dirigeants du club de la "grande pomme" réfléchiraient en outre à enrôler l'international dés le mois de janvier, afin qu'il puisse débuter la saison américaine, qui débute en mars.

Afin de remplacer Ashley Cole, le Daily Mail affirme que le coach des Londoniens souhaiterait se faire prêter Fabio Coentrao lors du prochain mercato. En manque de temps de jeu, le Portugais ne serait pas opposé à un départ pour l'Angleterre. Une destination où le Madrilène, actuellement blessé, retrouverait José Mourinho.

 

Afficher les commentaires