OM: A.Ayew seul absent face au LOSC

Publié le 02 décembre 2013 à 19:17

Demain soir à 19h, l'OM se déplace au stade Pierre-Mauroy pour y affronter le LOSC dans le choc de la 16ème journée de L1. Rod Fanni fait son retour tandis qu'André Ayew est toujours sur le flanc.

Le deuxième du championnat qui reçoit le quatrième, c'est en grande partie à quoi se résume l'affrontement entre Nordistes et Phocéens. Absent depuis le 24 octobre dernier et une défaite face à Naples en Ligue des champions (2-1), Fanni est de retour. Seule absence, celle de l'aîné des frères Ayew, qui sera forfait jusqu'à la fin du mois de janvier.

Elie Baup a convoqué un groupe de 19 joueurs pour ce voyage à Lille: Mandanda, Samba - Abdallah, Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou - Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina - J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet.

Ce match revêt une importance spéciale pour Florian Thauvin, qui n'a pas disputé la moindre minute sous le maillot des Dogues avant de s'engager avec l'OM. Les supporters lillois devraient lui adresser un traitement particulier pendant 90 minutes.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp