Lille - OM : Pour Baup, le Losc est plus frais que Marseille

Publié le 03 décembre 2013 à 09:48

Après s'être remis dans le droit chemin grâce à ses victoires face Sochaux, Ajaccio et Montpellier, l'OM va passer au révélateur lillois pour se faire une idée de son réel niveau.

Élie Baup demande à ses joueurs de tout donner pour bien finir la première partie de la saison. Mais le coach marseillais n’est pas dupe, il sait le match face à Lille très difficile.

D'après Baup, Lille a joué moins de matchs que l'OM, ce qui en fait un groupe beaucoup plus frais comparé à celui de l’Olympique de Marseille.

Il a confié : "Je considère que jusqu’à la trêve, il faut qu’on continue comme on le fait depuis le début du mois de novembre. On doit faire le maximum. On doit s’accrocher, faire le dos rond, se battre. On doit exprimer toutes nos qualités pour prendre des points. Ensuite ça ira beaucoup mieux. Là nous n’avons pas de répit jusqu’à la trêve. On jour tous les trois jours. On a pris l’habitude de gérer ça, mais on a quand même déjà cinq matches de Ligue des Champions en plus que Lille dans les jambes. C’est une autre gestion quand on ne joue qu’un match par semaine, comme c’est le cas pour Lille par exemple."

Lille reçoit l'OM ce mardi à 19h00 au Stade Pierre MAUROY.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp