Lille - OM : Thauvin bousculé, l'Olympique de Marseille s'indigne

Publié le 03 décembre 2013 à 17:11

Comme promis, les supporters du Losc ont fait passer un sale quart d'heure à Florian Thauvin à son retour à Lille lundi soir.

L'OM est arrivé à Lille où il disputera son match de la 16e journée de Ligue 1 contre le Losc. Les supporters du club nordiste se sont pointés à l'aéroport de Lille-Lesquin pour régler leur contentieux avec Florian Thauvin.

Le jeune attaquant marseillais avait quitté Lille suite à un bras de fer avec le club. Les fans de ce club ont donc mis à exécution leur menace de lui régler son compte à son retour dans cette ville pour laquelle il a refusé de jouer. Thauvin et les autres marseillais ont été insultés par la vingtaine de soi-disant supporters lillois venus les accueillir.

Le communiqué de l'OM :

"L'Olympique de Marseille déplore l'accueil réservé à son équipe, lundi soir, à l'aéroport de Lille-Lesquin. Une vingtaine d'individus, se disant supporters du LOSC, ont insulté puis tenté de bousculer Florian Thauvin à sa descente d'avion. Le jeune joueur de l'OM a dû être protégé par le service d'ordre du club puis par l'intervention de policiers en civil, présents dans le hall de débarquement. L'Olympique de Marseille tient à exprimer son indignation face à de tels agissements et espère vivement que le match, qui oppose ce soir Lille à l'OM, se déroule dans le meilleur esprit et le respect de tous les acteurs de la rencontre."

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp