PSG - Transfert : Chelsea, McGrath encourage M. Unuted a contrer Paris sur Mata

Vu d'Angleterre, le PSG va faire une offre au marché des transferts de l'hiver prochain pour engager Juan Mata, le milieu de terrain espagnol de Chelsea.

Seulement, le club francilien pourrait avoir à gérer une concurrence plus féroce, celle de Manchester United, club déjà annoncé sur les rangs pour l'ancien joueur de Valence.

Et d'après le chroniqueur Paul McGrath au Sunday World, Manchester United devrait tout faire pour engager Mata. Il a confié : "Je n'arrive pas à comprendre la pensée de José Mourinho sur la question (Mata). Son traitement du cas Mata me laisse penser que la magie ne fonctionne pas deux fois (...) Je suis sûr que le club serait réticent à l'idée de vendre un joueur aussi important à un grand rival du championnat, mais Mata voudrait repartir en janvier. Il a besoin de jouer régulièrement dans la perspective de la Coupe du monde sinon sa place dans l'équipe de stars de l'Espagne est certainement en danger."

Le journaliste ajoute ensuite que Mata est le joueur qu'il faut à Manchester United et que les dirigeants de ce club ont intérêt à tout mettre en oeuvre pour le recruter en janvier.


Par Gary SLM
Publié le 03 décembre 2013 à 15:49 | mis à jour le 03 décembre 2013 à 15:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp