Mercato - Juventus : Vidal prolonge !

Publié le 03 décembre 2013 à 16:11

L'histoire d'amour entre la Juventus et Arturo Vidal se poursuit. Le milieu de terrain a prolongé son contrat avec le champion d'Italie. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2017.

Sur son compte Twitter, le chilien a affirmé que cette prolongation représentait une des journées les plus importantes de sa vie. De son côté, la Vieille Dame a officialisé la prolongation de son meilleur élément. "Vidal est l'un des joueurs les plus complets au monde, jouant défenseur, milieu ou attaquant avec la même efficacité et la même intensité. Son histoire à Turin a commencé à s'écrire il y a deux ans et quelques mois, et il continue d'en rédiger des pages mémorables. Et il en écrira encore d'autres, beaucoup d'autres" peut-on lire sur le site de la Juventus.

Avec la blessure de Pirlo et les rumeurs de transfert insistantes ciblant Pogba, la prolongation de Vidal est forcément une bonne nouvelle. Un temps dans le viseur des plus grandes écuries européennes, le chilien sera Bianconero pendant encore quelques années. De quoi soulager Antonio Conte, qui pourra continuer de s'appuyer sur son milieu de terrain.

Par Florian HUVIER

Facebook
Twitter
email
Whatsapp